L’eau peut révéler beaucoup de choses si on sait la manipuler comme il faut. Nous allons parler du massage naturiste dans l’eau, et le concept est aussi excitant que merveilleux.
Le principe du massage naturiste
Le naturiste est un monde complètement différent de ce qu’on vit quotidiennement, car tout le monde est nu. Il y a un travail d’esprit énorme dans cette pensée de voir des personnes nues se balader partout dans l’enceinte. Quant au massage naturiste, chaque mouvement se fait dans la délicatesse et le but est cet échange corporel entre le massé et la masseuse. Ce n’est pas un massage avec pression parce qu’en fait, il faut juste effleurer la personne. La salle de massage naturiste doit répondre à cette sensualité que l’on recherche. Il existe différents types de massage naturistes, mais ce que nous allons découvrir par la suite est le massage naturiste par l’eau.
Le massage naturiste dans l’eau
L’eau nous procure beaucoup de bien et c’est pour cela que la thalassothérapie est parfaite. Les massages naturistes sont simples à appliquer, il suffit de plonger son corps dans l’eau chaude et laisser l’eau agir sur tout le corps. Dans le monde naturiste, ce massage nu est un bon moyen pour accentuer la phase préliminaire dans la vie sexuelle d’un couple. Les deux personnes plongent leur corps dans l’eau, et complètement nu, ils se frottent, se caressent, et chaque point de ce corps doit passer entre les mains du masseur. Le but est de se mettre en confiance l’un de l’autre. Flottés sur l’eau, les deux corps se laissent emportés par le berceau de la caresse et cette sensualité que l’on ressent quand on s’assemble. C’est vrai que cela peut provoquer des frissons que l’on laisse évacuer dans l’eau.
Le but de ce massage dans l’eau est de trouver cet abandon du corps que l’on a perdu quand on fait l’amour avec notre partenaire qui ne résume qu’à une pénétration sexuelle.